Votre projet LMNP

Achat résidence tourisme

Investir en LMNP et partir en vacances

Le LMNP est défini par 5 types de résidences :

Investir en LMNP dans une résidence de tourisme peut vous permettre d'associer placement, rentabilité et plaisir :
En effet, il est possible (en fonction des prestations offertes par le gestionnaire) de bénéficier de séjours de vacances, chaque année, dans le logement acquis.

Imaginez : après avoir passé 5 ans à parcourir les pistes skiables aux Arcs, vous vous rendez compte qu’une superbe résidence de service est en train de se construire au sein de ce paysage montagneux.

En investissant dans cette résidence, vous pourriez bénéficier de vacances, une à plusieurs semaines par an, dans votre logement...

Ainsi, vous auriez la chance de pouvoir :

  • Construire un patrimoine d’avenir, transmissible, en conservant la capacité de partir en vacances,
  • Optimiser votre fiscalité immédiatement en optant pour le régime Censi-Bouvard,
  • Préparer efficacement votre retraite en percevant à terme des loyers non fiscalisés, en optant pour le  LMNP classique (régime des amortissements),
  • Profiter (sur option) de séjours dans votre logement.

L’investissement en résidence service à la montagne devient alors un véritable investissement plaisir.

De plus, certains gestionnaires permettent aux propriétaires de pouvoir échanger le lieu des semaines disponibles. Ainsi, le jour où vous avez envie de partir en vacance sur le littoral atlantique ou sur la côte de la Méditerranée, il vous est possible d’échanger vos semaines de vacances dans une des résidences du catalogue.


Demandez vite plus de renseignements à nos conseillers. Ils sauront vous donner toutes les informations sur les avantages de la résidence de tourisme.

 

Vous souhaitez plus d'informations